Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Voici l’accueil d’un Parkinsonien venu avec un compagnon de route pour défendre le droit à la non substitution des traitements pour les pathologies à marges étroites après deux jours à vélo en possession d’un dossier et d’une pétition de plus de 22000 signatures.
Reçu sur le trottoir dans le brouhaha de la circulation des véhicules et passants sans avoir accepté mon dossier sous prétexte du covid 19,  dossier que j’ai envoyé des le lendemain en recommandé avec accusé de réception accompagné d’une demande d’audience et sans oublier d’y ajouter un flacon hydroalcolique.
Toujours sans nouvelle après un mois et demi.
Voici le comportement de nos gouvernants donneurs de leçons de citoyenneté se trouvant importants en croyant tout savoir, la réalité étant tout autre chose.
 Les seules personnes importantes étant celles qui savent tendent leurs oreilles ainsi que leurs mains afin d’écouter et d’aider.
J’appelle tous nos responsables politique à méditer sur ce sujet, ainsi qu’à tous les journalistes Parisiens télévisés et radiophoniques restés invisibles et muets  malgré l’annonce de mon arrivée, sans oublier  l’association 
 

 

Le Parkinsonien abandonné
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :