Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui, j’ai décidé d’effectuer cette vidéo, atteint de la maladie de Parkinson diagnostiquée en février 2010, combattant cette pathologie en pratiquant une activité physique, le vélo afin de ralentir  l’évolution inévitable cette pathologie ne  se guérissant toujours pas à ce jour, se dont j’avais espoir de voir un jour, cette perspective s’estompant de plus en plus

En constatant l’évolution de notre système de santé.

En effet suite à la substitution de mon traitement pour cause de pénurie, sont apparus des effets secondaires graves ainsi que trois malaises en quinze jours. Obligeant le retour à l’initial.

De ce jour mon combat contre les substitutions  à été mon cheval de bataille, se dont vous pouvez vous imaginez dure, long se dont je savais, en s’attaquant aux plus grand financiers les laboratoires ainsi que le gouvernement tous corrompus.  

Actuellement, confronté à un autre souci, sur les conditions de prises en charges pour examens de santé et les soins, tous les citoyens n’ayant pas le droit aux mêmes conditions de traitements, certains ayant des privilèges  pendant que d’autres n’ ont  que le droit de souffrir et se taire, cela s’appelant l’égalité.

Me présentant devant vous allongé souffrant de cruralgie lombaires avec irradiation dans les jambes droites, souffrant atrocement contraint à une immobilisation, sachant qu’en tant que Parkinsonien le moindre manque d’activité physique à des conséquences importantes sur notre état de santé.

Ayant besoin de passer une IRM  en urgence, afin de recevoir une infiltration lombaire, habitant dans le Loir et Cher entre la prise de rendez-vous et le jour de l’IRM 1 mois et demi, sachant que l’infiltration est pratiquée après  rendez-vous octobre.

Nous ne pouvons que nous réjouir de notre système de santé plus de 2 mois quel est le sens du mot  URGENCE ?

Loir et Cher, Loiret, Indre et Loire identique.

Part contre tous les citoyens en ile de France  ont le privilège de pouvoir être soignés sus quinze jours maximum, se dont les provinciaux n’ont pas le droit, étant obligés d’établir une demande d’entente préalable quinze jours auparavant des examens, se qui ramène au minimum entre un mois à un mois Et demi.

Situation inacceptable tous  les citoyens doivent être égaux pour la santé et les soins

Le mot URGENCE n’étant pas réservé qu’aux Parisiens et certains privilégier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :