Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atteint de la maladie de Parkinson depuis dix longues années

Le jour de ce diagnostic me tombant sur la tête comme un couperet

J’ai compris une chose très importante dans la vie être bien entouré

Le soutien de nos proches étant important lors de moment désespéré

 

Cette pathologie ce fléau de la société comme tant d’autres maladies

 Se soignant toujours pas à ce jour nous devons en souffrir toute la vie

Tenant à remercier sincèrement ma famille ainsi que mes vrais amis

Précisant les vrais amis car beaucoup s’éloignent de nous notre souci

 

 Le drame est de constater le manque de soutien des services de santé

Ainsi que des associations de malades et nos chers élus de l’Elysée

Tous y compris les laboratoires pharmaceutiques sensés nous aider

Chacun dans leurs domaines respectifs pour bien nous accompagner

 

Aujourd’hui tous unis pour détruire notre système avec acharnement

Victime de leur volonté à imposer la substitution de notre traitement

Lors d’une pénurie après cinq ans bien stabilisés de mon traitement

Dramatique effet trois malaises en quinze jours suite au changement

 

Ayant jusqu’à ce jour effectué chaque année des parcours à vélo

Afin de démontrer que l’activité physique est bénéfique pour ce fléau

A l’unanimité médecins, service de santé, associations etc.ont dis bravo

Mais le ton a changé suite à ce changement de situation sortant du lot

 

 Lors de ces parcours mon objectif étant de dénoncer la supercherie

Que tous ces vendus, corrompus sous prétexte de fausse économies

Sur le fait de vouloir affirmer génériques et princeps être des copies

Que ces copies sont bio équivalentes se qui est totalement une ironie

 

Ces dix années de combat démontrent la stupidité de nos responsables

Sur leur comportement face à un citoyen plaidant sa cause raisonnable

Lorsque j’affirme le bienfait d’une activité physique pour la maladie

 Et que plus tard je remets en cause leur parole sur des fausses copies 

 

Vouloir combattre les géants financiers et gouvernants corrompus

En accusant de mise en danger notre santé par nos élus de l’Elysée

 Devenant le Parkinsonien abandonné le Don quichotte de la santé

Contrairement aux presses nationales et télévisées jamais entrevues

 

Je tiens à remercier sincèrement les presses et certaines radios locales

Toujours présentent aux rendez-vous chaque année et à chaque étape

Saluant leurs fidélités et solidarité pour leur véritable soutien annuel

Je suis pour le pouvoir de l’information étant le devoir du journaliste

 

Je lance un appel à tous ces journalistes restant muets à mes demandes

La maladie m’obligeant à programmer mon dernier parcours à vélo

Pour cela j’ai décidé de prendre la direction du ministère de la santé

Ayant envoyé un courrier le 18 mai 2021 à notre ministre de la santé

Pour un rendez-vous le 8 septembre 2021 en possession d’un dossier complet

Et une pétition comprenant à ce jour plus de 21500 signatures

Messieurs les journalistes votre travail est l’information, alors faites votre devoir

Contactez-moi 

 

Alain  MULTEAU

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :