Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atteints de la maladie de Parkinson organisant un parcours à vélo, afin de continuer mon combat contre les pénuries et substitutions de nos traitements provoquant des effets secondaires plus ou moins graves, ayant moi mêrme été victime de trois malaises en quinze jours obligeant le retour au traitement initial.
Ce combat que je méne depuis plus de dix ans, en alertant nos politiciens ministres, députés, sénateurs premier ministre et président de la république, ainsi que les instances de santé telles que ,ARS, ANSM. restant sans effet malgré un dossier volumineux de preuves et témoignages écrits accompagnés d'une pétition de 22000 signaires, déposée au ministère de la santé.
Le sujet ayant éré abordé au sénat et à l'assemblée nationale par le sénateur et député de ma circonscription et relancé par la député du Calvados, toujours sans réponse, ainsi que deux refus d'audience.
Aujourd'hui n'ayant plus aucune confiance à notre système de santé, voyant la politique menée depuis plusieurs années, je dit non à la substitution des traitements par des médicaments génériques n'apportant rien de plus à la science et encore moins à la pathologie sensée soigner et dit oui à la recherche.
Ayant interpelé toutes les personnes et instances possibles, ma seule et dernière possibilité étant d'interpeler les eurodéputés, pour cela j'ai décidé d'aller à vélo à Strasbourg direction le parlement européen un mois avant les élections départ prévu le 8 mai de Chouzy sur cisse Loir et Cher arrivée le 14 mai Strasbourg Bas Rhin soit 630 kms.
Pour se fairre, ayant un petit budget de par mes ventes de reportage de mes dix années de parcours à vélo sur les routes de notre belle France, ainsi que des livrets de poèmes sur les thèmes de ces parcours, car malheureusement mon combat touchant le monde des géants financiers et politique les subventions me sont refusées, de ce fait je lance un appel à toutes personnes succeptibles de recevoir deux cyclistes pour une nuit dans chaque ville étape .
Voici les villes étapes le 8 mai Ououer sur Loire, le 9 mai saint Florentin, le 10 mai Coloùbey les deux églises, le 11 mai Neufchâteau, le 12 mai Charmes, le 13 mai Sarrebourg, et le 14 mai Strasbourg.
Je remercie par avance toutes les personnes acceptant de nous heberger Ce parcours est une opportunité de générer un moment de convivialité et de solidarité.
La santé étant la plus grande richesse seuls ceux qui en so,nt prrivé peuvent le comprendre
Publication à partager le plus possible merci à tous pour la solisarité.
Ne laissons pas la politique détruire notre système de santé.
Peut être une image de 1 personne et vélo
 
 
 
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :