Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alerte notre santé en danger

Suite à dix longues années de combat contre la maladie de Parkinson, dont je suis atteint, en parcourant les routes de France à vélo, le but des cinq premières années étant d’aller à la rencontre des personnes touchées de près ou de loin par de telles pathologies handicapantes, afin de leur démontrer que l’activité physique est bénéfique pour notre santé, sans négliger bien évidemment le traitement médicamenteux restant essentiel.

Là fut mon second combat de ces cinq dernières années, suite à une pénurie de médicaments, la substitution par des génériques, fut catastrophique, trois malaises en quinze jours, ainsi que divers effets secondaires

De ce jour jusqu’à aujourd’hui, mon combat étant toujours ces parcours à vélo afin de médiatiser la supercherie de nos responsables à vouloir nous dire que génériques et princeps sont identiques, et permettent d’effectuer des économies.

Durant toutes ces années, ayant constitué un dossier complet chiffré démontrant le contraire, ainsi que des documents de scientifiques et médecins dénonçant cette supercherie.

Aujourd’hui, je lance un appel, pour que mon combat aboutisse, à savoir non à la substitution automatique oui à la recherche, ayant interpelé toutes les instances de santé ainsi que tous les divers élus sans résultat à ce jour, ARS,ANSM, cour européenne des droit de l’homme, ministre de la santé, député, sénateur, et président de la république, ayant même effectué deux parcours à vélo jusqu’au ministère de la santé, en 2016 sans avoir été reçu, et ce 8 septembre dernier reçu sur le trottoir.

A ce jour seul le député et le sénateur de ma circonscription ont réagis à mes doléances en exposant mon dossier en questions écrites au journal officiel l’un à l’assemblée nationale et l’autre au sénat, sans aucune réponse malgré le règlement stipulant de répondre dans les deux mois.

Pour plus amples renseignements, vous pouvez vous connecter sur Google et over blog Alain MULTEAU.

Je lance cet appel à tous ceux qui acceptent de partager ce message le plus possible, afin que les médias télévisés et radio nationale restés muets jusqu’à présent, malgré ma demande d’interview à plusieurs reprises, m’étant même présenté devant les bâtiments de TF1 et la maison de la radio à vélo, sans succès.

Merci pour votre soutien.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :