Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


 

Le parcours à vélo de la reconnaissance

de mon combat au fil de l’eau

Suite à l’évolution de ma pathologie, contraint à une difficile mais nécessaire décision de ne plus organiser de parcours à vélo, après dix années consécutives, ne plus pouvoir organiser ne voulant pas dire abandonner mon combat pour la reconnaissance de la non substitution de nos traitements, reconnue néfaste par beaucoup de scientifiques, mais imposé par nos responsables politiques.

Afin de continuer ce combat qui me tient à cœur, ayant été victime d’effets indésirables lors de substitutions suite à des pénuries, obligeant le retour au traitement initial.

Pour cela cette année j’ai décidé de montrer ma détermination à continuer de combattre cette maladie, tout en interpelant les pouvoirs publics de ce grave problème de santé, en effectuant je canal des deux mers à vélo, ayant la chance que ma femme accepte de m’accompagner avec son vélo électrique, se dont je la remercie énormément.

 Sachant que cette maladie neurologique ne se guérissant toujours pas à ce jour, mon seul espoir en tant que malade est de voir le jour d’un nouveau traitement issu de la recherche, et non des génériques n’apportant aucune amélioration à la médecine, sinon des effets secondaires plus ou moins graves, entrainant des hospitalisations

A tous ceux qui souhaitent soutenir mon combat, dont vous pouvez suivre la plupart de mes actions sur Facebook,  Goglee, et Over blog Alain Multeau, je lance cet appel faites circuler le pus largement possible, afin d’alerter les médias, pour que le gouvernement intervienne, pour cela faire suivre à tous vos contacts et amis.

Afin de financer les dépenses engendrées et pouvoir continuer mon combat, je propose la vente de deux manuscits 

Le premier des poemes, pour la somme de 10 € le deuxième mes dix ans de combat 15 .

 

Pour la liberté et l’égalité des soins pour tous

OUI A LA RECHERCHE

NON A LA SUBSTITUTION

STOP AUX PENURIES

STOP A L’ENRICHISSEMENT DES GEANTS

STOP AUX CONFLITS D’INTERË

RETOUR A LA VRAIE MEDECINE

POUR LA LIBERTE ET L’EGALITE

 

 

 

 

 

.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :