Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Françaises, Français !

 

Par pitiés ne laissez pas la France aux mains des Macronismes, cette politique de corrompus, confits d’intérêts, etc.…

 Ce pays qui est la France,  pays reconnu autrefois l’un des premiers au classement de sa couverture sociale.

Malheureusement, depuis plusieurs quinquennats successifs la situation est totalement inversée, étant plus proche du dernier,

Cette situation ne s’arrangeant pas du tout, bien au contraire.

Ce pays étant, ou règne que corruptions, conflits d’intérêts  et détournements d’argent publique, argent durement gagné à la sueur du peuple tant méprisé par tous ces élus.

Chers citoyens, nous sommes 66 millions de Français, si nous retirons, président, première ministre, ministres, députés, sénateurs, préfets et sous préfets, plus les préfets sans affectations 128 touchant leur salaire, ce qui représente 1105 personnes, doit ont laissé 0,00123% de notre population vivant confortablement  dilapider notre argent ?

  En souvenir de nos anciens ne les décevons pas, soyons tous solidaires comme eux, pour que chacun puisse se nourrir, loger, et soigner, le pays en a la possibilité.

Tous ensemble, nous en avons les moyens, ne laissons pas cette très petite minorité corrompu continuer à s’enrichirent avec notre argent en nous appauvrissant, nous privant de liberté et d’égalité, conscient que sur ces 1105 élus tous ne sont pas corrompus, pour cela unissons nous, n’accordons surtout pas le plaisir et la joie de tous nos élus voulant diviser pour mieux Régnier, le roi seul disant je veut, le peuple réuni et solidaire dit nous voulons, la force est avec nous à notre portée, saisissons la maintenant, pour que 2023 ne soit pas l’apocalypse.

Ne laissons pas mourir tous nos acquis sociaux, par un individu prétentieux d’un revers de mains, sortant de son chapeau le 49,3 ou encore un tour de passe passe d’un 47,1.

Exigeons les mêmes règles aux élus étant des citoyens comme tout le monde, abolition de l’immunité, ainsi que l’annulation du droit de vote et de représentation à une élection, lors de condamnation, le résultat serait impressionnant, nombreux de prétendant ne pourraient se présenter, la France se relèverait rapidement, avec les budgets équilibrés.

Afin de laisser un avenir à nos enfants, combattons aujourd’hui cette injustice.

Françaises, Français, sachez que tous nos acquis actuels sont dus grâce à un ministre du travail, qui savait ce que travailler veut dire.

Alors en mémoire et hommage à ce grand ministre du travail, monsieur Ambroise Croizat, ayant travaillé dés l’âge de 13 ans en usine comme ouvrier métallurgiste, il est de notre devoir d’anéantir ce président prétentieux, voulant absolument faire travailler les citoyens plus longtemps, tout cela pour lui assurer une retraite très confortable à 49 ans suite à 10 ans de présidence.

Pour toutes correspondances de soutien: alainmulteau@orange.fr

 Ambroise  Coizat

Nous lui devons

La Sécurité Sociale

La retraite par répartition

Les comités d'entreprises

Les conventions collectives

Les réglementations sur les heures supplémentaires

La médecine du travail

Tout cela en 1an et demi entre 1945 et 1947

Moment de l'histoire à rapeler et surtout ne pas oublier

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :