Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le parcours pour la recherche

Atteint de la maladie de Parkinson, effectuant des  parcours à vélo chaque année depuis 2012,

Allant au devant des personnes à chaque ville étape leur dire le bienfait et plaisir que cela me procure pour le moral et la santé, de plus cela ralenti l’évolution de cette pathologie que l’on ne guéri toujours pas, pour cela ne pas négliger le traitement lourd et strict à prendre, les deux associés sport et traitement sont très importan

Cette année je reprends la route à vélo pour en finir avec mon combat que je mène contre notre système de santé entre pénuries et substitutions de traitements provoquant des effets secondaires plus ou moins graves, ayant été moi-même victime de trois malaises en quinze jours et divers effets secondaires.

Ceci obligeant un retour à  l’initial pour ne plus avoir ni malaises ni effets secondaires, de ce jour mon combat conciste à dénoncer la supercherie de nos responsables politiques sur les génériques et les effets que provoquent ces substitutions.

A cet effet j’ai établi un dossier complet de preuves et témoignages de médecins, certains élus député et sénateur ces deux dernier étant intervenus auprès de leur hémicycle respectif, en 2016 puis en 2021, malheureusement sans résultat jusqu’à présent.

Pour cette raison reprenant mon vélo pour Strasbourg en direction du parlement européen, afin de rencontrer des élus prenant au serieux un Parkinsonien voulant être soigner correctement, et non avec des traitements aux rabais, la santé étant la plus grande richesse alors ne la bradons pas.

Seuls ceux qui en sont privés peuvent le comprendre, nul n’a le droit de priver quiconque de sa liberté et de sa santé.

Alors j’ai programmé mon départ le 8 mai de Chouzy sur Cisse pour une arrivée le 14 à Strasbourg  

Ce parcours comportant sept étapes, 1er  Ouzouer sur Loire,   2e   St  Florentin   33e Colombey les deux églises   4e   Neufchâteau   5e Charmes    6e Sarrebourg   7 e Strasbourg, je souhaiterai pouvoir être hébergé à chaque étape, pour cela j’invite toutes personnes susceptibles de nous accueillir pour une nuit , nous serrons trois voir quatre au plus remerciant par avance les volontaires.

Voici mes coordonnées : Alain MULTEAU                                 

                                        Tel 0650489926

                           Email alainmulteau@orange.fr

PS ; Possibilité de suivre mes années de combats sur face book, google et sur mon blog overblog Alain MULTEAU

Youtube  le combat d’un parkinsonien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :