Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Courriers envoyés à minstre de la santé et maire de Paris
Courriers envoyés à minstre de la santé et maire de Paris

~~Madame la ministre de la santé,

Après une longue hésitation, je me permets de vous envoyer ce courrier pour vous faire savoir ma façon de penser sur votre comportement que je trouve inadmissible et incorrecte envers un citoyen français sollicitant un accueil lors de son arrivée à vélo devant le ministère de la santé avec une pétition de 400 signatures, afin de dénoncer les ruptures de traitements, ainsi que les effets néfastes de prise des génériques en remplacement .

Pour mémoire, étant atteint de la maladie de Parkinson, vous avertissant de mon arrivée à la capitale le samedi 9 avril 2016, jour de la conférence de la journée mondiale de la maladie après avoir parcouru 250 kms.

De ce fait, je fus déçu et en colère, car la même situation s’est produite devant la mairie de Paris

. De ce constat, il s’avère que vous tous élus de la capitale vivent dans votre bulle dorée, et ne se préoccupent aucunement des citoyens français.

La solidarité, un mot de votre vocabulaire dont vous ignorez le sens, ci-joint à ce courrier des articles de presse vous permettant de le comprendre, et d’en prendre de la graine.

Sachez que je suis d’un tempérament pacifique et non violent, l’ayant prouvé lors de ce mois d’avril, mais je tiens à vous faire prendre conscience de votre responsabilité vous et tous les gouvernants, aurait-il fallu que j’arrive à la capitale en compagnie des 400 signataires de ma pétition dans une dizaine de cars, pour être accueilli, et écouté.

Souhaitant que mon courrier arrive jusqu’à vous et ne finisse pas dans la corbeille à papier, se trouvant à vos pieds, et qu’enfin ma requête soit entendue, à savoir la reconnaissance de la maladie de Parkinson comme pathologie à traitement thérapeutique très étroite, de ce fait ne pas changer de traitement et peut être espérer une réponse, et savoir si mon dossier déposé ce 9 avril 2016, en main propre au vigile présent a bien été remis, le service des courriers de votre ministère ne répondant pas, malgré plusieurs essais.

Un français qui ose vous dire ce que pense une majorité de personnes et souhaite enfin une réponse, 2017 arrivant rapidement, rappelez-vous du rendez-vous ignoré du 9 avril 2016 de votre part.

Recevez, madame la ministre de la santé, mes sincères salutations.

Alain MULTEAU

~~Madame Hidalgo

, Après une longue hésitation, je me permets de vous envoyer ce courrier pour vous faire savoir ma façon de penser sur votre comportement que je trouve inadmissible et incorrecte envers un citoyen français sollicitant un accueil lors de son arrivée à vélo devant la mairie de la capitale, puis poursuivre sa route vers le ministère de la santé avec une pétition de 400 signatures, afin de dénoncer les ruptures de traitements, ainsi que les effets néfastes de prise des génériques en remplacement .

Pour mémoire, étant atteint de la maladie de Parkinson, vous avertissant de mon arrivée à la capitale le samedi 9 avril 2016, jour de la conférence de la journée mondiale de la maladie après avoir parcouru 250 kms

. De ce fait, je fus déçu et en colère, car la même situation s’est produite au ministère de la santé. De ce constat, il s’avère que vous tous élus de la capitale vivent dans votre bulle dorée, et ne se préoccupent aucunement des citoyens français.

La solidarité, un mot de votre vocabulaire dont vous ignorez le sens, ci-joint à ce courrier des articles de presse vous permettant de le comprendre, et d’en prendre de la graine.

Sachez que je suis d’un tempérament pacifique et non violent, l’ayant prouvé lors de ce mois d’avril, mais je tiens à vous faire prendre conscience de votre responsabilité vous et tous les gouvernants, aurait-il fallu que j’arrive à la capitale en compagnie des 400 signataires de ma pétition dans une dizaine de cars, pour être accueilli, et écouté.

Souhaitant que mon courrier arrive jusqu’à vous et ne finisse pas dans la corbeille à papier, se trouvant à vos pieds, et qu’enfin ma requête soit entendue, à savoir la reconnaissance de la maladie de Parkinson comme pathologie à traitement thérapeutique très étroite, de ce fait ne pas changer de traitement.

Un français qui ose vous dire ce que pense une majorité de personnes et 2017 arrivant rapidement, rappelez-vous du rendez-vous ignoré du 9 avril 2016 de votre part.

Recevez, madame Hidalgo, mes sincères salutations.

Alain MULTEAU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :